20 abril 2006

Jeux d'amour

coeur, tu es tellement fou
tais-toi, mon coeur perdu
je n'ai plus rien
q'un seule désir
laisser mon rêve
d' amour partir

viens, mon petit bateau
flotte, comme un berceau
je veux seulement oublier
emballe-moi sous les nuages
doucement vient le soleil
bonheur aprés l'orage

d'amour
toujours
les jeux
d'amour

coeur, fait ton chemin
oublie tous les chagrins
l'amour est beau
il est partout
il faut chercher
rêver, sourtout

viens, encore une fois
prends moi dans tes bras
je veux seulement oublier
emballe-moi sous les nuages
doucement vient le soleil
bonheur aprés l'orage

___________________

Rodrigo Leão / Ana Carolina

3 comentários:

Calíope disse...

Je veux un encore! =)

IronMan disse...

NÃO É JUSTO!!!

Acusaste-me no meu Space de nao escrever escritos meus e só escrever no teu.
Agora roubas-me a proxima música que eu ia la pôr!

QUERES GUERRA É?!

VAIS VER COMO ELAS MORDEM!!

Borboleta disse...

Ironman:
eia, bem, ó amiguinho :) eu tenho lá culpa de ter bom gosto? :D tu puseste a white flag antes de mim!!!